Accueil Forums Compétitions et classements Triathlon d'Opprebais 16-09-2018

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #1152
    Maxime DruartMaxime Druart
    Participant

    Bonjour à tous,

    Nous vous informons que les inscriptions pour le triathlon d’Opprebais 2018 seront ouvertes à partir du 1er juin sur le site : https://www.weezevent.com/triathlon-opprebais2018 (site deja disponible)

    Pour rappel, le triathlon d’Opprebais c’est …
    Un triathlon Distance Olympique (1,5 – 40 – 10) qui se déroule dans la magnifique province du Brabant Wallon.
    Il se distingue par un départ à la cornemuse dans le cadre bucolique de la carrière d’Opprebais.
    Les circuits vélo et course à pied empruntent les petits sentiers rustiques (et très roulants) des belles campagnes d’Opprebais et d’Incourt.

    Il sera comme chaque année la dernière manche du challenge Supercoupe.

    Le nombre de participants est limité à 250, et les places partent très vite!

    2 options s’offrent à vous;
    – Course SOLO: inscrivez-vous le plus vite possible sur le site prévu à cet effet
    – Course RELAIS: le club s’occupe des inscriptions, laissez juste un commentaire dans ce post pour signaler que vous souhaitez faire un relais. N’oubliez pas d’indiquer votre nom, prénom et date de naissance ainsi que la discipline que vous souhaitez réaliser. Si vous avez déjà une équipe, indiquez également les autres relayeurs.

    C’est un très chouette triathlon qui se court près de chez nous donc nous espérons vous y voir nombreux.

    #1153
    Fabian GuillaumeFabian Guillaume
    Participant

    Chaud pour la cap en relais 😉

    #1154
    Zoé LeursZoé Leurs
    Participant

    Chaud pr la natation en relais??‍♀️ (ou càp), on compte sur vous pr négocier pr notre âge

    #1155
    Benoit NoelBenoit Noel
    Participant

    Chaud pour le vélo en relai et pour défendre notre 3° place de 2017 😉

    #1156
    Benjamin LheureuxBenjamin Lheureux
    Participant

    Je suis partant pour le vélo 😉

    #1163
    Martin GérardMartin Gérard
    Participant

    Très partant pour le vélo en relais !

    #1164
    Fabian GuillaumeFabian Guillaume
    Participant

    Changement de programme pour moi Max. Je me suis inscrit en individuel. J’aimerais quand même bien le finir une fois. ?

    #1166
    Martin GérardMartin Gérard
    Participant

    Avec Victor et Zoé nous comptions faire une équipe mais on se demandait étant donné que Victor et Zoé auront moins de 18 ans si cela posait un problème ou non?

    #1167
    Maxime DruartMaxime Druart
    Participant

    Hello,

    malheureusement il est impossible de participer avant 18ans, en solo ou en relais. C’est une règle de la ligue et le club organisateur ne peut y déroger; notre amitié avec son président n’y peut rien non plus 🙂

    Ce sera pour l’année prochaine!

    #1168
    Martin GérardMartin Gérard
    Participant

    Pas de soucis nous comprenons parfaitement la situation. Je reste pour ma part cependant motivé pour faire un relais vélo ou cap avec une autre team sans soucis !

    #1171
    Sébastien BastaitsSébastien Bastaits
    Participant

    Suis partant pour un relais. De préférence pour la càp, mais sinon le vélo me va aussi.

    #1172

    Moi aussi partante! Plutôt la cap mais vélo ou natation ça me va aussi.

    #1186
    Séverine MacqSéverine Macq
    Participant

    Bonjour,
    Je nagerais volontiers!
    Séverine

    #1222
    Victor Hannaertvictor hannaert
    Participant

    hello hello
    je confirme que je ferai bien le tri en relais avec Martin (velo) et zoe (nat) et que je m’occuperai de la partie cap
    Merci d’avance
    Victor

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.